Recherche La Souveraine
Icône de recherche

Toronto

Colette Taylor

Cheffe de l’exploitation

Colette Taylor est cheffe de l’exploitation chez Souveraine Assurance, où elle dirige la stratégie organisationnelle visant à stimuler la croissance sur un marché canadien en rapide évolution.

Colette œuvre dans le secteur de l’assurance multirisque depuis plus de 20 ans et y a occupé divers postes. Elle s’est découvert une passion en intégrant l’univers de la direction d’équipe. Avant son arrivée chez Souveraine, elle a acquis une vaste expérience dans le marché intermédiaire et les segments spécialisés à titre de gestionnaire exécutive et principale. Elle a dirigé des équipes de souscription d’assurance des entreprises de première ligne, géré des relations stratégiques avec les courtiers et travaillé directement comme courtière auprès de clients finaux du secteur commercial.

Depuis son arrivée chez Souveraine en 2018, Colette a eu un impact significatif sur l’organisation, en démontrant rapidement ses capacités et en s’épanouissant au sein de l’équipe de direction. Elle a commencé par diriger l’équipe des assurances spécialisées, pour ensuite assumer également la responsabilité de l’équipe des solutions des entreprises en 2020, à titre de vice-présidente, Solutions des entreprises et assurances spécialisées. Colette avait la responsabilité de rationaliser l’exécution des stratégies de Souveraine au sein des équipes des solutions des entreprises et des assurances spécialisées afin de soutenir les objectifs de Souveraine pour chaque canal de distribution.

L’importance qu’elle accorde à l’innovation, à l’efficacité et à la souscription éclairée aura permis de rationaliser les opérations de Souveraine, en plus de favoriser une expérience plus collaborative et plus efficace pour les courtiers et les partenaires de l’organisation, entraînant ainsi des retombées importantes sur la rentabilité de Souveraine.  
Originaire de la Nouvelle-Zélande, Colette vit maintenant à Toronto avec son mari, ses deux enfants, leurs deux chats et leur chien

 
PRÉCÉDENT